Contact Presse
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

11 juillet 2017 élection de M. Jean-Marie Bockel, ancien ministre, sénateur du Haut Rhin, nouveau président du GPE

Jean-Marie Bockel, ancien ministre, sénateur du Haut Rhin, a été élu président du GPE Groupe Pour l’Espace des élus français lors de l’Assemblée générale du GPE qui s’est tenue le 11 juillet 2017.

Jean-Marie BOCKEL, ancien ministre, sénateur du Haut-Rhin a été élu président du GPE – Groupe pour l’Espace des élus français lors de l’Assemblée générale du GPE le 11 juillet 2017.

Fort de sa connaissance du secteur spatial tant civil que militaire, Jean-Marie Bockel entend défendre les intérêts du secteur spatial français et européen en promouvant le dialogue d’une part entre institutionnels et industriels et d’autre part avec ses homologues européens. Avec l’appui du Bureau du GPE il organisera une réflexion autour d’un projet fort.

Conformément aux nouveaux statuts le GPE réunit désormais des parlementaires (sénateurs, députés et euro-députés français) mais également des représentants des collectivités locales concernées et intéressées par les questions spatiales (régions, département et villes « Ariane »)

Dossier
Recherche par tag :
Agenda
Accueil | Mentions légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS